Réglages du Summer Games

Vitesse de jeu 3.5
Vitesse des unités 0.625
Facteur de production de ressources 1
Village barbare en train de se reproduire 150% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit 50% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtiments Actif
Moral Inactif
Millisecondes Actif
Limite de feinte Inactif
Système de recherche Recherche Simplifiée
Église Inactif
Tour de Guet Inactif
Système de quête Actif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 3500 points
Villages bonus Villages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques 5 minutes
Laps de temps pour annuler les transports 5 minutes
Bonus de nuit Actif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +300% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) 20:1 pour les 60 premiers jours
Drapeaux Inactif
Collecte Inactif
Butin Actif
Forteresse Inactif

Unités

Archers Actif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, sans objets.
Milice Actif

Noble

Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 5.25

Configuration

Limite de membres par tribu 20
Capacité d'attaquer les membres de la tribu Les attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas de dommages
Niveau de tribu Inactif
Sitting Inactif
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribu Il n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée lorsque le soutien est envoyé.
Choisis une direction Inactif
Conditions de la victoire Après 180 jours, une tribu doit conserver au moins 70% des villages de joueurs pendant 14 jours
Date de début juil. 31,2024 10:30