Vitesse de jeu | 3.5 |
Vitesse des unités | 0.625 |
Facteur de production de ressources | 1 |
Village barbare en train de se reproduire | 150% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Bonus de village qui se reproduit | 50% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Démolir bâtiments | Actif |
Moral | Inactif |
Millisecondes | Actif |
Limite de feinte | Inactif |
Système de recherche | Recherche Simplifiée |
Église | Inactif |
Tour de Guet | Inactif |
Système de quête | Actif |
Accomplissements | Actif |
Villages barbares en développements autonomes | Actif jusqu'à 3500 points |
Villages bonus | Villages bonus actifs |
Délai pour annuler les attaques | 5 minutes |
Laps de temps pour annuler les transports | 5 minutes |
Bonus de nuit | Actif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +300% de défense supplémentaire contre les attaques. |
Protection des débutants | 5 jours |
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) | 20:1 pour les 60 premiers jours |
Drapeaux | Inactif |
Collecte | Inactif |
Butin | Actif |
Forteresse | Inactif |
Limite de membres par tribu | 20 |
Capacité d'attaquer les membres de la tribu | Les attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas de dommages |
Niveau de tribu | Inactif |
Sitting | Inactif |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Support en dehors de la tribu | Il n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée lorsque le soutien est envoyé. |
Choisis une direction | Inactif |
Conditions de la victoire | Après 180 jours, une tribu doit conserver au moins 70% des villages de joueurs pendant 14 jours |
Date de début | juil. 31,2024 10:30 |